SSD M.2 CRUCIAL P5 PCIE NVME - 1To

CT1000P5SSD8
SSD 1 To 3D NAND TLC M.2 NVMe - PCIe 3.0 x4

Plus de détails

Description

(   SSD M.2 CRUCIAL P5 PCIE NVME - 500Go  |   Produit référencé depuis le : 12.08.2020  |   Fiche mise à jour le : 24.10.2020   )


Le SSD Crucial P5 allie une grande capacité de stockage et des débits ultra élevés qui métamorphosent votre PC. Avec des vitesses de lecture et d'écriture allant jusqu'à 3400 Mo/s et 3000 Mo/s en fonction des modèles de la gamme, la latence est réduite et tout s'exécute plus vite. Que ce soit lors du démarrage de votre système d'exploitation, du lancement de vos jeux préférés ou de transfert de fichiers volumineux, vous apprécierez sa vélocité.

Le P5 dispose de nombreuses fonctionnalités avancées telles que l’accélération d’écriture dynamique, un chiffrement sur base matérielle complet, ainsi qu’une protection thermique adaptative pour protéger vos données tout en améliorant la fiabilité de votre système.

Fluidité et réactivité

Avec le P5, les systèmes d’exploitation et les applications démarrent rapidement, et les parties commencent dès que vous êtes prêt à jouer.

Le Crucial P5 combine de la NAND 3D à une technologie de contrôleur de pointe pour obtenir des vitesses atteignant 3 400 Mo/s en lecture et  3 000 Mo/s en écriture (suivant les modèles)  repoussant ainsi les limites de la norme PCIe NVMe.

Sécurité et endurance

Le Crucial P5 est en mesure d’améliorer la sécurité et la gestion de vos données avec un chiffrement du disque rapide et complet, vous permettant de protéger vos informations les plus précieuses sans aucune perte de performance.

Son accélération d’écriture dynamique, son code correcteur d’erreur (ECC) et sa protection thermique adaptative assurent des performances optimisées et une endurance optimale de 150 TBW à 1200 TBW en fonction de la capacité du SSD.

Type Stockage Carte M.2
Capacité du Disque 1 To
Nombre d'opérations max par sec en lecture (IOPS) ---
Type de mémoire ---
Taux de transfert maximal en écriture 3400 Mo/s
Taux de transfert maximal en lecture 3000 Mo/s
Nombre d'opérations max par sec en écriture (IOPS) 500000